Risque de grossese
nana
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apelle nana je suis vraiment inquiete je voudrais savoir s'il ya un risque de grossesse. Mon copain s'est éjaculé sur mon vagin 2 jours aprés mes régles sans m'avoir pénétré .
S'il vous plait répondez moi vite je vous en suplie.
je m'apelle nana je suis vraiment inquiete je voudrais savoir s'il ya un risque de grossesse. Mon copain s'est éjaculé sur mon vagin 2 jours aprés mes régles sans m'avoir pénétré .
S'il vous plait répondez moi vite je vous en suplie.
A voir également:
- Risque de grossese
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
le ten que les spermatozoÏse rrentre pas a l'interieu de ton vagin sa risque pas car il vive pas a exterieur sa les tue
Finalement, à toutes celles qui ont peur d'être enceinte: Pourquoi ne pas utiliser le condom ? il est sur, et les risque qu'il pète sont minimes. Il existe aussi la pillule (et non pas la pillule du lendemain), qui empêche la grossesse, sans protéger contre les ITS.
Donc en résumé, la meilleur solution afin de ne pas s'inquiéter, c'est de prendre la pillule, et si vous n'être pas convaincue, utiliser le condom. vaux mieux prendre trop de précautions que pas du tout.
au revoir et bonne chance
Donc en résumé, la meilleur solution afin de ne pas s'inquiéter, c'est de prendre la pillule, et si vous n'être pas convaincue, utiliser le condom. vaux mieux prendre trop de précautions que pas du tout.
au revoir et bonne chance