Saignement dans le cerveau
Maman12400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maman12400 Messages postés 2 Statut Membre -
Maman12400 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Il y a quelques mois les médecins sont trouver deux anévrisme non rompu ma mère de 52 ans,
premier opération c'est très bien passé, deuxième été fait semaine dernière, après opération pas de complications, j'ai parlé avec elle, on a rigolé, elle a gardé le doudou de mon fils, j'ai le fait bisou, j'ai dit à demain maman
Mais trois heures après opération elle c'est plaignent de douleur à la tête, et de vomissement. Scanner à relève des saignements, elle est dans le comma artificielle, ça fait déjà un semaine, elle a infection urinaire et en plus vaine dans le cerveau rétréci.....
Es que quelqu'un peut me dire a quoi j'doit me prépare, es que elle peut s'en sortir,?
Désolé pour le faute d'orthographe.
Il y a quelques mois les médecins sont trouver deux anévrisme non rompu ma mère de 52 ans,
premier opération c'est très bien passé, deuxième été fait semaine dernière, après opération pas de complications, j'ai parlé avec elle, on a rigolé, elle a gardé le doudou de mon fils, j'ai le fait bisou, j'ai dit à demain maman
Mais trois heures après opération elle c'est plaignent de douleur à la tête, et de vomissement. Scanner à relève des saignements, elle est dans le comma artificielle, ça fait déjà un semaine, elle a infection urinaire et en plus vaine dans le cerveau rétréci.....
Es que quelqu'un peut me dire a quoi j'doit me prépare, es que elle peut s'en sortir,?
Désolé pour le faute d'orthographe.
A voir également:
- Saignement dans le cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kétamine effet sur le cerveau - Accueil - Principes et substances actives
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
Je voulais juste savoir si quelqu'un a été dans le même situation, à quoi....
Mais merci quand même.