Migraine depuis l'âge de 12ans

erika 05 - 23 nov. 2008 à 14:23
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 23 nov. 2008 à 15:34
Bonjour,

J'ai des migraines depuis que j'ai 12 ans . On va dire je pense depuis que j'ai mes règles. Mes migraines, se traduisaient au début pas des auras. Mais maintenant, ces douleurs qui me viennent d'un coup, d'un côté de la tête ou de l'autre et quand ces de grandes crises avec vommissements elle se déplace dans tout le crâne.
Après plusieurs traitements de fonds, (mon médecin m'a dit que j'avais tout essayer), mes crises ne diminuent pas en fréquence. Mon traitement pour agir immédiatement est le Zomigoro et dans 80% des crises ça me soulage rapidement. Une chose que nous avons vu avec le médecin, c'est que pendant ma grossesse pas une seule migraine jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter. Et là c'est de prire en pire, je n'en peux plus. En contraception, j'ai une pillule mini dosé la plus faible. Mais rien. Je vais en parler à mon gynécologue que je vois mercredi.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
23 nov. 2008 à 15:34
bonjour ,
une amie est dans le même cas que vous.le fait d'arreter la pillule a enrayé le problème!
elle a eu de la chance car elle peut supporter le sterilet.
une autre amie a pratiquement plus de migraine grace aux suppositoires de "LAMALINE".
voilà ce que je peux vous dire par rapport a ce phénomène qui pourrit la vie des gens!!!!
bon courage.
0