Douleur a l épaule gauche

hugoiness - 9 déc. 2016 à 17:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 déc. 2016 à 20:55
Bonjour,
tout a commence il y a un mois, au réveil, très mal aux deux mollets a presque ne plus marche cela a durer 4 jours, c'est passe ensuite au bout du 4eme jours grosse douleur instantanée a l épaule gauche qui tire jusqu'a l'avant bras, une semaine après la douleur s attenuait et la depuis un mois j'ai mal a l épaule gauche et aux cervicales, j'ai pris du poids en 1 mois soit 8 kilos, je ne suis pas allé voir de médecin car je me dis que ca va passer mais l épaule gauche ca ne passe pas, je n ai pas mal a la poitrine, quand j expire par moment ca siffle un peu mais pas beaucoup j ai pense au cancer du poumon car je fume, j ai peur.... j ai pas de mal a respirer, pas mal autre part sauf a l épaule et aux cervicales je me dis que c est peut être du a la prise d poids ou aux cervicales, régime et rien ne passe, quelqu un a déjà eu ca ou est ce une pathologie qui peut être grave
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
9 déc. 2016 à 20:55
Rassure nous : tu as bien vu un medecin?
0