Douleur inconnue

Lolo69700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 00:59
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 09:28
Bonjour à tous je ne sais plus trop quoi faire car je suis gêner de consulter un médecin donc je décide demander votre aide, avant hier matin quand je me suis réveiller j'ai senti une petite douleur (très légère) dans la zone du coccyx ( haut de la raie ), le lendemain j'avais beaucoup de mal à m'assoir, debout la douleur étais beaucoup moin forte, et aujourd'hui j'ai le haut de la fesse gauche ( juste à l'endroit où la raie fini ) très gonfle et dur, je sui pratiquement sur que ce n'est pas un kyste ou un bouton la douleur s'apparente exactement à celle d'un bleu ou d'un coup reçue mais le probleme c'est que avant que sa me fasse mal je n'est subis aucune chute et mouvement brusque. Que dois je faire est ce que cela peux passer tous seul parce que la je ne peux plus dormir sur le dos et m'assoir que dans une certaine position.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
9 déc. 2016 à 09:28
Bonjour,

"j'ai le haut de la fesse gauche ( juste à l'endroit où la raie fini ) très gonfle et dur"
Attention, certaines infections (abcès) peuvent se manifester de cette façon et demandent un traitement adapté. Donc, va montrer cela à ton médecin sans trop tarder.
0