Douleur dentaire

samuel - 7 déc. 2016 à 04:50
 samuel - 7 déc. 2016 à 06:24
Bonjour,
cela fait maintenant une semaine que j'ai des douleur au niveau de la levre interieure et de la gencive j'ai un petit trou blanc qui grossi de plus en plus il saigne parfois mais cela me fait tres mal j'ai essayer pas mal de truc mais sans succes je continue malgres tout de desinfecter tout les jour mais c'est de pire en pire que faire aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 déc. 2016 à 05:03
Bonjour.

Voir déjà avec ton médecin qui saura te dire ce qu'il faut faire après avoir vu cette " plaie ".
1
bonsoir begonie je vous remercie d'avoir repondu a ma question'e seul probleme et que mon medecin traitant ne peut pas me donner rendez vous avant le semaine prochaine et que dans la ville ou j'habite les docteur ne prenne pas de rendez vois pour ceux qu'il ne suivent pas et je ne pense pas allez au urgence pour sa j'espere que sa va se passez mais c'est quand meme treq douloureux et sa saigne beaucoup je trouve donc je sait pas se que je pourrais mettre pour calmer la douleur et arreter les saignement
0