Mal au ovaire et enceinte

Fermé
miss -  
 vanessa1210 -
Bonjour, je voudrai savoir si c grave davoir mal au ovaires?
A voir également:

37 réponses

vanessa2603 Messages postés 20 Statut Membre 6

ben je crois ke c est normal, moi sa fai 2 semaines que j ai mal aux ovaires, les seins ki ont gonflé et je devais avoir mes regles mai toujours rien. Mais dis moi tu es enceinte ?
6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Un petit rappel ...

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;

les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

3
lina

Bonsoir à vous. Pour ma part, je ne réponds pas aux messages langage "sms": c'est une marque de non respect pour les autres ............................
2
Utilisateur anonyme

oui mais la ont ne s'adresse pas non plus au chef d'état quand même et puis si vous envoyer un courrier avec des fautes d'orthographe ils vont vous répondre regarder moi j'en fait plein et vous m'avez répondu c'est que vous avez compris non?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Slt,
je propose des vacances pour ophélie 61...pour insubordination
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Je vais quand même répondre.

OUI nous sommes en Démocratie, et dans la démocratie il y a des LOIS.

Lorsque le Feu est Rouge, tu dois t'arrêter que je sache,non ?
Tu dois respecter la limitation de vitesse aussi, non ?
Lorsque tu payes tes Impots, tu dois respecter une date limite aussi,non ?

sa n'empeche que je ne suis toujour pas d'accord
C'est a prendre ou a laisser.

2
vanessa1210

Pour ma fille qui a maintenant 1 ans lors de ma grossesse jai eu mal au ovaire et tres mal au ventre et les sein qui on gonflé rapidement... Mais la réalité et autre . A moin de faire des tests on ne pas se fié a ce que ressens le corps au risque detre decu.
2

Oui je sais mai pleins de monde di kil fau atendre minimum 3-4 jours car des fois si il est fai trop tot, on peut avoir un faux négatif.. Mai moi je suis confiante car j ai jamais eu les seins qui ont gonflé et jamais eu mal aux ovaires... JE CROISE LES DOIGTS!!!
1
Utilisateur anonyme

dans ce cas la si tu vient pour verifier tous ce qui cloche t 'es pas sur le bon forum
1
Utilisateur anonyme

alors pour toi je suis sotte? et oui j'ai des certitudes si je n'était pas sur de moi quand même !!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme

j'ai des certitudes dans ce que j'ecris sur le site !
parce que pour moi c'est vrai que vous n'avez pas a vous faire insulté ou envoyer boulé mais de la a dire que si on ecris en sms ou en majuscule c'est un manque de respect
je croit que la vous vous prener pour je ne sais qui ,alors je suis certaines de ne pas etre d'accord sur ce point
sa vous convient?
1
Utilisateur anonyme

sa n'empeche que je ne suis toujour pas d'accord
1

Féicitations !!! di tu avais des symptome ?
Tu sais je crois ke cest normal d avoir mal aux ovaires mai kom je ne sai pas si je suis enceinte je sui pas la mieu placé pour le dire...
0

Tu as eu un peu ce que moi j ai ! ben je devais les avoir hier matin mai bon c'est que dimanche donc je vai attendre plusieur jours pt kel viendron entre temps. Et si elles ne viennent pas je vai pas faire trop tot le test pipi non plus
0
Utilisateur anonyme

Le refus du langage sms n'est pas que sur CCM beaucoup de forum, refuse ce genre de langage;
"c'est dans l'ai du temps d'utiliser ce style d'écriture : oui mais sommes nous obligé de l'accepter => je dis non.
Personnellement je n'aime pas cette façon d'écrire, j'ai beaucoup de mal à le déchiffrer, je vois pas pourquoi moi je serais obliger de comprendre.
Le jour où les académiciens décideront qu'il s"agit de la nouvelle langue ok, mais pour l'instant c'est pas le cas.
Que faut-il faire ? boy coter les messages qui sont écrit en SMS pas de problème pour moi, j'ai commencé.
Moi je ne pense pas que c'est rendre service à ceux qui l'utilisent, d'un parce que ça ne les aideras pas à faire moins de fautes et de deux parce que dans leur avenir professionnel ça ne fera qu'agrandir leur handicape à une époque où l'on sait tous est difficile de trouver un emploi.
En ce qui concerne l'orthographe, ce n'est pas le sujet, nous avons tous nos lacunes dans ce domaine, et ce sujet n'a jamais été évoqué par les modérateurs.
0