De combien de semaines suis-je?
sarah822
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un gros problème je ne sais pas de combien de semaines je suis enceinte. J ai eu mes règles normal le 8 aout et 1 seule journée le 20 septembre. J ai passé un test le 11 octobre qui était positif. Je vois mon medecin seulement le 16 décembre et sa secrétaire a dit qu elle va calculer a partir du 20 septembre. Moi j ai eu des symptomes vers le 1 octobre en y pensant je ne crois pas etre du 20 septembre. Quant pensez-vous?
J ai un gros problème je ne sais pas de combien de semaines je suis enceinte. J ai eu mes règles normal le 8 aout et 1 seule journée le 20 septembre. J ai passé un test le 11 octobre qui était positif. Je vois mon medecin seulement le 16 décembre et sa secrétaire a dit qu elle va calculer a partir du 20 septembre. Moi j ai eu des symptomes vers le 1 octobre en y pensant je ne crois pas etre du 20 septembre. Quant pensez-vous?
A voir également:
- De combien de semaines suis-je?
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives