Est ce que je suis enceinte

Axelle - 23 nov. 2008 à 07:20
 stella - 23 nov. 2008 à 19:08
Bonjour,
Voila il ya un mois mon copin ma ejaculer dessus et je penser etre enceinte sauf que j'ai eu mes regle et je les ai toujour en avance la j'ai un retard de regle de 3 jour . Est ce que je pe etre tomberf enceinte?
A voir également:

5 réponses

Normalement si tu as tes règles y'a pas de soucis..2coute, le mieux et d'acheter un test de grossesse ou d'aller au planning familial le plus proche de chez toi et raconter ton histoire.Mais te stresse pas avant de savoir, sa arrive souvent aux filles de flipper avec sa ;). Mais surtout laisse pas trainer le pb.
0
Okkk merciii mes tu ne serais pas combien et un teste de grossesse par assard ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
23 nov. 2008 à 10:57
Bonjour

Voila il ya un mois mon copin ma ejaculer dessus et je penser etre enceinte sauf que j'ai eu mes regle
Si tu as eu tes règles, aucun soucis.
Ce n'est pas parce qu'il éjacule 'dessus' que tu ne risques rien.

As-tu eu des rapports depuis ?
Prends tu la pilule ?
Et le préservatif ?
0
Biin nan je net paseu de rapport depuiis et tu ne serais pas combien vaut un teste `par assard??
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
23 nov. 2008 à 17:20
Comment ? Je ne comprends que le français.

++

Un effort d'écriture -- Merci
0
nan je n'est pas eu de repport depuis non je ne prend pas la pillule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un test de grosesse coute en moyenne moins d'une dizaine d'euros.
Tu peux en trouver à 5euros qui sont bien :)
Et une prise de sang s'élève en moyenne a 18euros...
Bisous et bonne chance !
0