Enceinte ou malade?

stellou971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 23 nov. 2008 à 00:06
 nadia - 5 déc. 2008 à 21:10
Bonjour,

J'aimerais que l'on m'aide svp.

Voici mon problème,je n'ai pas eu mes règles depuis le 16 septembre,je ne prends plus ma pillule depuis bien longtemps...

Voyant mon retard,j'ai effectué un test de grossesse le 15 novembre dernier celui ci s'est révélé négatif.
Face à mon inquiétude j'ai été consulté mon gynécologue le 21 novembre qui m'a dit que je n'avais pas de signe de grossesse,elle veut tout simplement que j'aille faire une prise de sang,j'ai également effectué un frottis.

J'attends d'avoir le résultat de mon frottis,et ma prise de sang doit être effectuer en début de la semaine.

Cela dit je veux bien avoir vos avis concernant mon cas.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

bonsoir je te rassure tu n'es pas malade mais si tu as un desir d'enfant important et que cela te hante l'esprit tu fais un bloquage!
0
stellou971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
23 nov. 2008 à 00:55
Merci pour ta réponse.
Il est vrai que j'ai un désir d'enfant mais pas pour le moment.

Mon inquiétude se porte sur le fait que mes règles sont absentes depuis deux mois maintenant et qu'après avoir éffectué un test de grossesse celui ci s'est révélé négatif.
0
sophie > stellou971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
23 nov. 2008 à 02:50
de rien on ai la pour sa c'est ton arret de pillule laisse le temps a ton corps de se reregle sans contraceptifs
0
nadia > stellou971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:10
bonjour, le 10 sept dernier j t déja en retard de 1 mois mais ce soir la jai eu des douleur au ventre incroyable, alors je me suis présenter a l'urgence car je croyais etre enceinte (non désirée) mais faire une fausse couche j'y suis rester 2 jours sous le dilodile et une baterie de tests dans les douleur et saignement important pour voir que je n'avais rien sauf une tache a l'utérus et on ma prescrit des anaproxen et retour a la maison. Suit a ce je me suis representer dans la semaine suivante pour la même douleur mais beaucoup moins de saignementpour une sem sans rien trouver. Je suis retourner a la maison les douleurs on cèssé j'ai eu un rendez vous pour faire un suivit avec mon doc il n'a rien vue a l'écho, mais depuis tout les symptome de grossesse sont présent et pas de nouvelle de mes règle. Je capote les tests de grossesse de pharmacie sont tous négatif.
0