Troubles de la vision - déformation et gros points lumineux

Anne - 30 nov. 2016 à 06:29
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 nov. 2016 à 09:42
Bonjour,
Il m'est arrivé qlq de bizarre et stressât aujourd'hui
J'étais au travail et d'un coup je me suis sentie très inconfortable pour voir avec pleins d'étoiles me brouillant la vue sur la partie gauche de ma vision puis les étoiles se sont propagées en haut puis je ne pouvait plus voir correctement le visage des personnes Ils étaient complètement déformés. J'ai commencé à paniquer à quitter le travail et à retrouve petit à petit la vue normale. Tout cela s'est passé en 20 min. J'ai désormais mal à l'arrière de la tête et n'est pas au top de ma forme.
J'ai maintenant un léger mal de tête mais ne sais pas si je dois consulter et qui?
De plus j'ai une rétinite pigmentaire et est suivie par le centre des 15/20 à Paris depuis 3 ans mais est actuellement en Australie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 nov. 2016 à 09:42
Bonjour,

Il aurait été intéressant d'être examiné au cours du "malaise" notamment afin de vérifier la tension artérielle, certaines chutes brutales de tension pouvant entrainer des manifestations oculaires.

Commence par voir ton médecin traitant habituel qui jugera si un bilan ophtalmo est nécessaire.

0