Retard de regle

kika - 22 nov. 2008 à 15:48
 kika - 23 nov. 2008 à 17:01
Bonjour,
je viens d accoucher ce la fais 72jour j ae eu le retour de couches et je fais comme methode les condomes mais j ai pas encore eu mes regles j ai 3jours de retard jhier j ai fais le test urinaire c negatif et j ai comence de prendre la pelule de l ailetement puis je etre enceite ou non,? je ss tres innqitee surtt ke je me ss accouchee par cesarienne merci de me repondre le plus vite possible pourkoi ce reted de regle ?merci
A voir également:

2 réponses

bebe85000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
22 nov. 2008 à 16:56
Salut

moi je ne pense pas que tu sois enceinte
peut etre que je me trompe

Mais souvent apres un accouchement suite a la chute des hormones, les cycles ne deviennent pas regulier tout de suite.
Patiente un peu, refais un test si ca persiste. et contact ton gyneco
0
bnsr merci bcp pr ton msg qand meme je me sens un peu alaize c ce ke je vais faire se patiente et refaire le test pt etre demain inchalah
0
bnsr hier qand je ss entrai de faire pipi j ai vu kelke perte marron j etais tres heureuse j croyai ke c les regles mais rien aujourd hui aussi ke kelke pertes j rien compris est ca c les regles ou koi ca merci de m expliker
0