Pb amour besoin d'aide
tatann22
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
22 nov. 2008 à 15:27
Thierry - 22 nov. 2008 à 17:12
Thierry - 22 nov. 2008 à 17:12
A voir également:
- Pb amour besoin d'aide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Salut tatann
ton message m'a pas laissé indifférent
Surtout fais pas de bêtises, je sais que c’est dur mais di toit que tu traverse une mauvaise période . t’es sans doute un romantique voir nostalgique. C’est bien et c’est pas moi qui va te dire de penser a autre chose car je sais bien que ces choses là çà se commande pas .
C’est comme çà et puis c’est tout.
Maintenant il te faut du temps et rien d’autre pour oublier, je t’assure que tu oublieras un jour. C’est obligé, mais je sais pas combien de temps il te faudra pour cela et personne n’en sais rien non plus .
Il faudrait que tu sorte pour oublier mais quand on en a pas l’envie je sais que çà sert a rien .
Tu as forcement 1 amis ou 2 qui sont là quelque part, tu n’es pas tout seul quand même, cherche bien il y a forcement quelqu’un a ton écoute.
Aller courage çà va aller
Thierry
ton message m'a pas laissé indifférent
Surtout fais pas de bêtises, je sais que c’est dur mais di toit que tu traverse une mauvaise période . t’es sans doute un romantique voir nostalgique. C’est bien et c’est pas moi qui va te dire de penser a autre chose car je sais bien que ces choses là çà se commande pas .
C’est comme çà et puis c’est tout.
Maintenant il te faut du temps et rien d’autre pour oublier, je t’assure que tu oublieras un jour. C’est obligé, mais je sais pas combien de temps il te faudra pour cela et personne n’en sais rien non plus .
Il faudrait que tu sorte pour oublier mais quand on en a pas l’envie je sais que çà sert a rien .
Tu as forcement 1 amis ou 2 qui sont là quelque part, tu n’es pas tout seul quand même, cherche bien il y a forcement quelqu’un a ton écoute.
Aller courage çà va aller
Thierry
Bonjour Tatann. Je sais ce que tu vis. Tu as l'impression de n'avoir plus coeur, que ton ventre est vide (il y a plus de viscères dans ton ventre). Tu es perdu. Je l'ai vécu il y a plusieurs années en arrière (25 ans), j'ai voulu moi aussi d'en finir avec la vie. Je pensais même que je ne marierai jamais, ne jamais avoir d'enfants. Je me sentais nulle, bonne à rien. Mais, voilà, après ces 25 ans de galère (oui de trou noir), je suis restée malgré moi positive. Je me suis lancée dans ma vie professionnelle. Et un jour, sans que je le cherche, sans m'en apercevoir, IL était là ..................... Entre temps, je me suis reconstruite : j'ai eu de nouveaux amis que je revois encore 20 après. Et j'ai tracé. Maintenant, je suis mariée et eu une petite fille qui a maintenant 10 ans.
J'ai aussi une nièce qui s'est faite larguée il n'y a pas longtemps et lui ai demandé à venir chez nous quelques temps car dans ces moments là, on a besoin de présence mais surtout pas de conseil ou de critique du genre "on te l'avait dit" ..... Bon courage et te soutiens fortement malgré mon âge car ce que j'ai subi plus jeune, j'y pense encore mais avec le sourire.
J'ai aussi une nièce qui s'est faite larguée il n'y a pas longtemps et lui ai demandé à venir chez nous quelques temps car dans ces moments là, on a besoin de présence mais surtout pas de conseil ou de critique du genre "on te l'avait dit" ..... Bon courage et te soutiens fortement malgré mon âge car ce que j'ai subi plus jeune, j'y pense encore mais avec le sourire.
tatann22
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
22 nov. 2008 à 16:30
22 nov. 2008 à 16:30
merci a vous ca fait toujours plaisir de voir qu'il yai des gens qui coprenne mon pb .
merci a vous
merci a vous