Pb amour besoin d'aide

tatann22 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 22 nov. 2008 à 15:27
 Thierry - 22 nov. 2008 à 17:12
Bonjour,
voila cela fait 1 semaine que ma copine m'à largué pour aller avec un autre mec ca faisai 3 ans qu'on été enssemble .
je suis fou amoureux d'elle...

depuis qu'elle m'a quitté j'ai une boule dans le ventre , j'ai mal a l'interieur... , je ne mange plus , jarrive plus a dormir , je bois quasiment plus, meme l'eau ca a du mal .... je sais pas quoi faire , j'ai reussi a manger une part de pizza en 1 semaine, j'ai faim mais je peut pas manger .... le fait de voir de la nouriture me donne même pas envie d'en manger

j'ai aucun veritable amis pour en parler je sui tres mal (que des copain qui on profité de moi car gt trop gentil ,maintenant il s'en foute completement) j'ai plus personne....
je sort plus , je reste chez moi . je sais pas comment faire ....
j'ai deja penser a en finir ca serai plus simple mais je ne peut pas faire ca a ma famille .... ce serai lache enfin voila ...
pouvez vous m'aider ? et me dire ce que je doi faire ?

Je vous remerci beaucoup pour votre compréhension et vos reponse.
merci encore

3 réponses

Salut tatann

ton message m'a pas laissé indifférent
Surtout fais pas de bêtises, je sais que c’est dur mais di toit que tu traverse une mauvaise période . t’es sans doute un romantique voir nostalgique. C’est bien et c’est pas moi qui va te dire de penser a autre chose car je sais bien que ces choses là çà se commande pas .
C’est comme çà et puis c’est tout.
Maintenant il te faut du temps et rien d’autre pour oublier, je t’assure que tu oublieras un jour. C’est obligé, mais je sais pas combien de temps il te faudra pour cela et personne n’en sais rien non plus .
Il faudrait que tu sorte pour oublier mais quand on en a pas l’envie je sais que çà sert a rien .
Tu as forcement 1 amis ou 2 qui sont là quelque part, tu n’es pas tout seul quand même, cherche bien il y a forcement quelqu’un a ton écoute.

Aller courage çà va aller

Thierry
0
Bonjour Tatann. Je sais ce que tu vis. Tu as l'impression de n'avoir plus coeur, que ton ventre est vide (il y a plus de viscères dans ton ventre). Tu es perdu. Je l'ai vécu il y a plusieurs années en arrière (25 ans), j'ai voulu moi aussi d'en finir avec la vie. Je pensais même que je ne marierai jamais, ne jamais avoir d'enfants. Je me sentais nulle, bonne à rien. Mais, voilà, après ces 25 ans de galère (oui de trou noir), je suis restée malgré moi positive. Je me suis lancée dans ma vie professionnelle. Et un jour, sans que je le cherche, sans m'en apercevoir, IL était là ..................... Entre temps, je me suis reconstruite : j'ai eu de nouveaux amis que je revois encore 20 après. Et j'ai tracé. Maintenant, je suis mariée et eu une petite fille qui a maintenant 10 ans.
J'ai aussi une nièce qui s'est faite larguée il n'y a pas longtemps et lui ai demandé à venir chez nous quelques temps car dans ces moments là, on a besoin de présence mais surtout pas de conseil ou de critique du genre "on te l'avait dit" ..... Bon courage et te soutiens fortement malgré mon âge car ce que j'ai subi plus jeune, j'y pense encore mais avec le sourire.
0
tatann22 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
22 nov. 2008 à 16:30
merci a vous ca fait toujours plaisir de voir qu'il yai des gens qui coprenne mon pb .


merci a vous
0
Il te faut du temps et rien que du temps.

Dis toi bien que çà ira mieux 1 jour, il n’y a pas de raison. Mais voilà il faut patienter.
Et crois moi que t’en connaitras des moments de bonheurs, de joies, de réussite, de chance, de satisfaction etc.……. Mais malheureusement tu en connaitras aussi de peines, de tristesse aussi, c’est ce qu’on appelle la vie.
Mais çà vaut le coup quand même.
Et ce que tu vis en ce moment, ben pratiquement tout le monde a vécu çà. Alors tu vois t’es comme tout le monde. Et comme tout le monde tu vas t’en remettre aussi.
Allé ce coup là je te laisse et t’inquiète pas t’es pas tout seul, c’est juste une impression qu’on a dans ces moments là.

Courage

Ciao

Thierry
0