Symptômes étranges
Bonsoir,
Je suis très souvent en train de passer des radios, car j'ai de graves problèmes de dos.
Il y un an, je me suis mise a cracher du sang. (Glamour -_- )
J'ai de l'eczéma depuis mes un an et je perd mes cheveux depuis a peu près le même temps où quand j'ai commencé a cracher du sang.
J'ai maintenant de gros trous dans le cuir chevelu, que je ne peux plus cacher.
Je perd ma peau de plus en plus et il y a deux mois une boule \ une masse a poussé dans ma nuque. Elle ne me fait pas mal quand je touche donc je ne me suis pas inquiéter mais j'en ai maintenant 4 ... Elle ne sont pas douloureuses mais prennent beaucoup de place.
J'ai pris rdv chez mon médecin vendredi prochain.
Que croyez vous que c'est ?
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire.
Je suis très souvent en train de passer des radios, car j'ai de graves problèmes de dos.
Il y un an, je me suis mise a cracher du sang. (Glamour -_- )
J'ai de l'eczéma depuis mes un an et je perd mes cheveux depuis a peu près le même temps où quand j'ai commencé a cracher du sang.
J'ai maintenant de gros trous dans le cuir chevelu, que je ne peux plus cacher.
Je perd ma peau de plus en plus et il y a deux mois une boule \ une masse a poussé dans ma nuque. Elle ne me fait pas mal quand je touche donc je ne me suis pas inquiéter mais j'en ai maintenant 4 ... Elle ne sont pas douloureuses mais prennent beaucoup de place.
J'ai pris rdv chez mon médecin vendredi prochain.
Que croyez vous que c'est ?
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:
- Symptômes étranges
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires