17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Strumpfette le 23/11/2016 à 06:10
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 06:11
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 06:11
A voir également:
- 17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Blocage caca 3 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
- 17 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Heure de sortie 17 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Ulalaulala
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
6
22 nov. 2016 à 23:50
22 nov. 2016 à 23:50
Bonsoir,
Je pense que tu devrais te faire confiance.. Tu dis que tu en manques mais l'image actuelle que tu as de toi a l'air d'être différente de celle qui explique le fait que tu te sentes "bloqué" donc il y a un décalage ! Et si en plus des filles s'intéressent à toi sans que t'ai besoin de "chercher" c'est d'autant plus facile !
En fait voilà tu as juste à te laisser aller, ne plus te créer de blocages qui n'ont pas lieu d'être. Je me doute que c'est facile à dire mais tu arrives à prendre du recul et à réaliser qu'au fond tu n'a pasde raison d'avoir peur.. Donc le plus gros travail est déjà fait !
Je pense que tu devrais te faire confiance.. Tu dis que tu en manques mais l'image actuelle que tu as de toi a l'air d'être différente de celle qui explique le fait que tu te sentes "bloqué" donc il y a un décalage ! Et si en plus des filles s'intéressent à toi sans que t'ai besoin de "chercher" c'est d'autant plus facile !
En fait voilà tu as juste à te laisser aller, ne plus te créer de blocages qui n'ont pas lieu d'être. Je me doute que c'est facile à dire mais tu arrives à prendre du recul et à réaliser qu'au fond tu n'a pasde raison d'avoir peur.. Donc le plus gros travail est déjà fait !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2016 à 06:11
23 nov. 2016 à 06:11
Merci de poster chez nos voisins stp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
22 nov. 2016 à 23:52
Mais pas du tout
Chacun vit ce qu'il doit vivre à son rythme et y'a pas de règle !