A voir également:
- Tendinite épaule aide soignante
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite épaule - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Tendinite bras - Accueil - Blessures
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
22 nov. 2016 à 12:46
22 nov. 2016 à 12:46
Prendre un 2 e avis peut être une bonne chose
Bonsoir !
Je viens vous donner des nouvelles !
J'ai donc repassé une écho le 21/12 suspicion d rupture du sus épineux et long biceps donc direction IRM pour confirmation ou pas...
Le médecin en plus de me prescrire l'écho me fait un courrier pour un avis chir car cela fait trop longtemps que cela dure...
Rdv chez le chir le 16/01 qui me dit de revenir avec l'IRM.
IRM passe le 23/01 résultat le 26/01 : association d'un rupture partielle du sus épineux et d'une rupture partielle du long biceps, lame liquidienne, articulation inflammatoire...
Je revoi le chir le 30/03 en attendant le docteur m'a mise en arrêt de travail et traitement : apranax et dafalgan codéine..... D'après lui c'est une chirurgie suivi d'une thalassothérapie..... Qu'en pensez vous?
Merci
Je viens vous donner des nouvelles !
J'ai donc repassé une écho le 21/12 suspicion d rupture du sus épineux et long biceps donc direction IRM pour confirmation ou pas...
Le médecin en plus de me prescrire l'écho me fait un courrier pour un avis chir car cela fait trop longtemps que cela dure...
Rdv chez le chir le 16/01 qui me dit de revenir avec l'IRM.
IRM passe le 23/01 résultat le 26/01 : association d'un rupture partielle du sus épineux et d'une rupture partielle du long biceps, lame liquidienne, articulation inflammatoire...
Je revoi le chir le 30/03 en attendant le docteur m'a mise en arrêt de travail et traitement : apranax et dafalgan codéine..... D'après lui c'est une chirurgie suivi d'une thalassothérapie..... Qu'en pensez vous?
Merci
22 nov. 2016 à 14:02
C'est justement ce que le kiné m'a conseillé de faire mercredi dernier donc j'ai rdv vendredi soir avec mon medecin traitant....mais je pense que celui ci va m'orienter vers le rhumato une nouvelle fois....
Je me pose la question d'une bénéfice d'une 3eme infiltrations......
Je pensais demander un avis chir?
22 nov. 2016 à 17:32
D'abord un deuxième rhumatologue
22 nov. 2016 à 18:36
merci
23 nov. 2016 à 00:11
Pense aussi à associer une médecine alternative comme la méditation par exemple