Aider moi stp

lacurieuse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 09:44
verone3377 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 10:50
Bonjour,
alors jai eu un raport sexuel avec mon copain on s'est protéger avec une capote mais jai peur comme meme et je ne sais pas si la capote a péter je pense pas
je stresse enormement
jespere pas etre enceinte jai pas mal au seins je ne vomi pas dc je pense pas je devrais avoir mes regles demain mais elle sont irreguliers

1 réponse

verone3377 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 10:50
salut alors deja quand as tu eu ton rapport ?ensuite il faut savoir que tu es feconde as partir du 14eme jou apres ton premier jour de regle cela dure quelque jour si tu as un cycle de 28j sinon ca peut varié mais arrete de stressé comme ca car tu risque de te provoqué des symptome et ce sera psychologique ,tu devrais aller prendre un bain bien chaud surtout si tu doit avoir tes regles dans pas longtemps .mais arrete de t'inquiete tu ne sais pas si sa a persé alors attend rien ne sert de stresse et sache que quand un preservtif craque va a la pharmacie dans 24h pour demandé une contraception d'urgence ca coute dans les 7e et sa te provoquera tes regles voias j'espere t'avoir un peu rassuré
0