Comment augmenter la libido de votre partenaire

Fermé
Joanie6569 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 04:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 04:33
Bonjour,
Moi je suis une femme et etrangement moi cest bien le contraire.. cest mon conjoint qui na pas envie de faire l'amour et bien 1 fois sur 8 qui finit par ceder.. Je trouve ca enormement lourd et ca devien frustrant! Pourtant, nous n'avons pas d'enfant. Il travail et je travaille autant et je fais mon possible pour que les tache menagere soir fait pour ne pas avoir a le faire le soir pour quil me donne ca comme excuse car pour lui, fatiguer est une excuse.NON! Serieusement il est tres facile de se donner que ce soir un petit 15 minute de son temps a ca partenaire au moin pour lui faire plaisire ou poir ce dire, bon..je peut bien faire ca cest pas si grave . Mais moi jai l'impression que pour lui cest une corvée..Ouff je sais pas quoi faire jai envie d'acheter des pillules en cachette pour qu'il les prennent. Ecoutez, jai beau en parler avec lui des milliers defois mais cela rentre dans une oreille et sort par l'autre alors les filles, ne me dites pas que ce sont que les garcons les probleme. Je suis une fille et jai besoin enormement de sexe comme un homme ! Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 nov. 2016 à 04:33
Bonjour.

Merci de poser la question sur le forum plus adapté à ces questions.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Vous pouvez faire un copier/coller sans problèmes.
0