Ivg je ne sais pas fair quel choix aidez moi

lala1708 - 22 nov. 2008 à 09:02
 lala1708 - 22 nov. 2008 à 10:29
Bonjour,
voila je suis maman de deux adorable garcons de 2 et demi et et un an et demi donc voila mon probleme je suis sou pilule desogestrel et vendredi soir oublie de pilule et on sais rendu compte moi et mon mari que samedi a minuit donc g continuer la plaquette normalement et mon mari et moi nous etions pas ensemble tous le week end et mardi comme ns etions si heureux de se retrouver nous avons eu un rapport on protégé en+ plus quon savais tt deux que il y avait un oubblie de pilule en la premiere semaine de plaquette donc je sais que le risque est gros mais c pas mon probleme c si je suis enceinte je ne sais pas si je dois le garder ou faire un ivg car c''est un peu de notre faute qq meme!!! je pense que mon mari veut un ivg a 50% des cas et 50% des cas quil veut gardez bb c pas le probleme davoir un troisieme c que nous avons deja deux garcons et mon premier est hyper actif donc beaucoup de temps a lui consacré et mon mari et moi nous avion peur que se soit encore un garcons et c pour sa quil ne prendra pas le risque apres il fodrais changer de voiture et damenager le 1 er etage de la maison pour y faire une nouvelle chambre mais je sais que dans mon cas je pense que si mon mari prendrais rdv pour un ivg jarriverais labas mais je repartirais des que je serais allonger sur le lit mais jorais peur de perdre mon mari alors que faire je suis desesperer je pense a sa tous les jours aidez moi svp!!!!
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
22 nov. 2008 à 10:05
Bonjour
Ne crois tu pas que tes questionnements sont un peu prematures
Tu ne sais meme pas si tu es enceinte ...tu te tortures reellement ....
Attends de savoir si tu es enceinte ,et ensuite parles en avec ton mari lorsque vous serez fixes...
Est ce que changer de voiture et amenager un premier etage est reellement le probleme ...?
Et c'est une decision a prendre a deux quand la grossesse est declaree...
Peut etre que ton mari si tu es enceinte decidera de vouloir ce troisieme enfant et que tant que c'est pour l'instant que de l'abstrait il ne se pose pas la question reellement ...
;o))))
0
oui tu as raison mais je suis tellement engoisser que je mimagine le pire !! c pour sa donc je vais tecouter et attendre le resultat du test merci encore
0