Ventre gonflé (Jasminelle)

mounia - 22 nov. 2008 à 08:26
 mounia - 2 janv. 2009 à 18:01
Bonjour,

Je prends Jasminelle depuis 3 ou 4 mois, grâce à elle je n'ai pratiquement plus de douleurs menstruelles depuis le début de la prise, depuis peu les premiers désagréments mais que je connaissais déjà ont disparu (douleurs des seins, saignements intermédiaires), en revanche le mois passé mon ventre a enflé de manière similaire à autrefois (ça apparaissait juste avant ou pendant les règles, mais cette fois c'était bien avant). La notice dit qu'il faut arrêter de prendre la pilule et contacter son médecin, je vais téléphoner, mais je voudrais savoir à quoi ce gonflement est dû.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

je prends jasminelle et j'ai la même chose que toi, ça me tire en bas du ventre et il est enflé
j'aurais aimé tout comme toi savoir pourquoi?

merci d'avance
0
salut, après pas mal de recherches sur le net, j'ai vu que ce problème est connu, mais la cause n'apparaît jamais. ma gynéco m'a envoyé une autre ordonnance, mais avant d'essayer une autre pilule je voulais attendre que mon ventre dégonfle, là ça fait un mois que je ne prends plus rien, je crois que c'est un peu mieux, mais toujours pas comme avant. tu as pris contact avec ta gynéco ? moi si ça ne part pas je l'appellerai de nouveau pour en savoir plus... pour autant qu'elle sache... :-S
0