Epreuve d effort
Bonjour.
Hier j'ai fais épreuve d effort dont conclusion E. Effort menée a 87 0/0 de la FMT négatif cliniquement. Litigeuse electriquement en apico-lateral. ESV de reposavec bigeminisme a l effort. Profil tensione d effort. Perturbé.
J'ai. Pas compris ca pourriez vs me l expliquer svp merci d avance.
Bon après midi
Hier j'ai fais épreuve d effort dont conclusion E. Effort menée a 87 0/0 de la FMT négatif cliniquement. Litigeuse electriquement en apico-lateral. ESV de reposavec bigeminisme a l effort. Profil tensione d effort. Perturbé.
J'ai. Pas compris ca pourriez vs me l expliquer svp merci d avance.
Bon après midi
A voir également:
- Épreuve d'effort litigieuse électriquement
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Urticaire d'effort - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fréquence cardiaque à l'effort femme - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Bonjour,
Désolé, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Le cardiologue qui à effectué cette épreuve d'effort reste donc le mieux placé pour interpréter ce résultat et répondre à tes questions.
Bon Dimanche
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Désolé, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Le cardiologue qui à effectué cette épreuve d'effort reste donc le mieux placé pour interpréter ce résultat et répondre à tes questions.
Bon Dimanche
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Souad
Merci beaucoup a vs de meme
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien Souad et tiens nous au courant.