Cancer de la gorge?.. aidez moi s'il vous plaît..

Fermé
Sofresh5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 14:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 nov. 2016 à 16:37
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis.. Depuis plusieurs années j'ai eu des problèmes et je ne pouvais pas aller chez le médecin, et depuis environ 2-3 ans je ne sais plus (en tout cas pas moins de 5) j'ai apperçu une grosse masse blanche-jaunatre au fond de ma gorge, souvent recouverte d'un peu de sang, et que je peux sentir en touchant l'intersection entre la fin de ma machoire et le début de ma gorge. Cette masse masque complétement l'entrée de ma gorge qui me permet d'avaler etc.. D'ailleurs je ressens une gène à chaque fois que j'avale, même à blanc, et dès que je fais un bain de bouche cela saigne encore plus..
Je suis allé voir deux ORL déja, le premier m'a conseillé d'enlever mes amygdales (bien sur...) et l'autre m'a dit que c'était à cause de reflux gastriques du aux stress, et que changer les amygdales ne changerait effectivement rien.. Je suis le traitement de ce dernier mais tout ces médicaments sont pour réduire les reflux et donc mes douleurs à l'estomac et non enlever cette chose...
Je sais qu'il ne faut pas allé voir les symptômes sur internet et savoir faire attention aux informations que l'on nous donne, mais je cherche depuis des mois et à chaque fois que je cherche, je ne trouve aucune réponse rassurante, plutot même que j'aurais un cancer de la gorge... Je sais que ça semble completement fou vu que j'ai 18 ans, que je ne fume, ne bois et ne me drogue pas, et je prie pour être un crétin qui se fait des frailleurs pour rien ahah.. Mais je veux savoir ce que c'est, donc si l'un de vous pouvait m'aider, je vous en serais très reconnaissant. J'ai fait un montage pour essayer de vous montrer le mieux possible, excusez moi si c'est un peu dégoutant..
Encore merci d'au moins avoir eu la peine de lire. ^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
18 nov. 2016 à 16:37
Qu'est ce que tu racontes? Fais confiance aux 2 orl que tu as vu .
Revois en un 3 e si besoin avec maman et arrête de consulter dès forum ou sites médicaux.. tu es en train d'en faire une obsession, non?
-2