2 fois prise de sang
boubou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai fai une prise de sang a letranger ceté negatif.je suis revenu en france voir mon medecin ki ma di allé faire une prise de sang.mé la 1ere prise de sang javé des sois disan regle mé marron foncé ki neté pa abondante é dhabitude c rouge é ki coule grave
A voir également:
- Combien de temps entre 2 prises de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
15 réponses
C'est le genre de message qui risque de te faire viré du forum.
Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste indiqué qu'il n'etait pas autorisé de poster partout comme ça sur le meme sujet.
Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste indiqué qu'il n'etait pas autorisé de poster partout comme ça sur le meme sujet.
Si tu l'as faite trop top oui.
par contre je t'ai demandé sur l'ordonnance de ton médecin qu'est ce qui est prescrit.
Comme tu viens d'un pays étranger tes troubles sont peut etre du à la fatigue, stress, ou maladie.
par contre je t'ai demandé sur l'ordonnance de ton médecin qu'est ce qui est prescrit.
Comme tu viens d'un pays étranger tes troubles sont peut etre du à la fatigue, stress, ou maladie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas comment on peut t'aider si le médecin t'a fait refaire le test c'est qu'il veut soit éliminer l'hypothése d'une grossesse et dans ce cas là il faudra retourner le voir soit tu es bien enceinte et ça expliquera tout.
Mais seul ton médecin pourra t'aider.
Ce que je te demandais c'est ce que le médecin a noté sur la nouvelle ordonnance.
Mais seul ton médecin pourra t'aider.
Ce que je te demandais c'est ce que le médecin a noté sur la nouvelle ordonnance.
Donc le médecin t'a fait un test général pour envisager d'autre solution .
Sur ta première prise de sang tu es bien sur que c'était le test de grossesse qui était négatif, c'est dommage que tu l'ais jeté, il y avait peut etre plus d'information.
Sur ta première prise de sang tu es bien sur que c'était le test de grossesse qui était négatif, c'est dommage que tu l'ais jeté, il y avait peut etre plus d'information.