Douleur épaule

red barchetta - 16 nov. 2016 à 04:12
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2016 à 09:08
Bonjour,
J'ai un probléme à l'épaule droite. Je peux lever le bras, je peux lancer une balle, et ça avec très peu de douleur. Par contre elle me fait très mal pour d'autres mouvements et je vous en décris un pertinent. Je suis assis, ma guitare sur mes cuisses. Pour lever et passer mon bras par dessus ma guitare pour pouvoir jouer, c'est une très grande douleur que je ressens à l'épaule et j'arrive à peine à faire ce mouvement. C'est une douleur qui s'est fait progressivement depuis plusieurs mois. Je fais beaucoup d'entraînement physique et ça a commencé et s'est installé. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 nov. 2016 à 09:08
Bonjour.

Il faut prendre contact avec ton médecin, sans attendre, et ceci dans le but d'identifier en premier le problème (poser le diagnostic) et te proposer un traitement, probablement une prise en charge par un(e) physiothérapeute.
0