Rougeur au cuir chevelu

Naya -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 3 jours j'ai une rougeur sur le cuir chevelu ça me brûle dès que je touche un peu mes cheveux qui sont placés au niveau de la rougeur.. a votre avis qu'est ce que c'est? Et devrais je consulter?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette rougeur peuvent avoir de multiples causes, peut être par exemple un psoriasis du cuir chevelu ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc effectivement falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477234-psoriasis-plaque-squame-cause-que-faire/#psoriasis-du-cuir-chevelu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0