Douleurs persistantes, besoin d'aide !!

Turchinu94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 15:44
Turchinu94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 12:43
Bonjour,
Voilà je vous expose mon "cas".
J'ai 22 ans, depuis quelques années j'ai des douleurs aux niveau du bassin / hanche
Plus le temps passe, plus c'est pire, la douleurs s'amplifie , descend dans le genou parfois.
J'avais commencé à consulter des ostéopathe, tous me disent que j'ai une jambe bien plus "grande que l'autre " "bassin pas droit du tout",
Malgré leurs pratique j'avais toujours aussi mal,
Du coup... Médecin, examens :

Radio du Rachi lombo sacre bassin hanche gauche : pincement de l'interligne coxo fémoral gauche dans sa portion inférieur avec osteosclerose des surfaces articulaires

Puis IRM du bassin : lame liquidienne des articulations coco fémorales .

Peut être que ces résultats sont minime , je ne sais pas. Mais ce que je ressent est tout autre.
J'avais un travail assez physique, j'ai arrêter car la douleurs était bien trop forte.
Je ne peux pas marcher longtemps, ni rester trop longtemps assise, si je reste trop longtemps dans une position c'est la même chose, même faire le ménage dans mon appartement me fait souffrir après. J'ai comme l'impression que quelque chose s'enfonce dans l'aine et une pression énorme vers le cocsis.
Les jours ou je fais plus d'efforts il m'arrive de ne pas pouvoir passer d'une position assise à debout et je retombe. Comme si "ça ne tenais plus". Du coup je fais attention à tout ce que je fais, je sais ce que je peux faire ou non avec le temps j'ai appris mais bon,
Je ne sais plus quoi faire, personne ne me donne de réponses. Il y à pire j'en suis consciente mais ça me mine de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux.
Quelqu'un aurait une idée ??

Merci de votre lecture et excusez moi pour ce roman
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
7 nov. 2016 à 22:03
Quelle est la conclusion du medecin? Du rhumatologue?
0
Turchinu94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 12:43
Mon médecin m'avait envoyée vers un médecin du sport au lieu d'un rhumatologue.
À part me dire de faire du vélo et me parler de prothèse dans le futur je n'ai pas eu plus de réponses...
0