Oublie de pilule peur detre enceinte!! help!!
lala1708
-
mounia -
mounia -
Bonjour,
je prend la pillule combiné et jen ai oublier une dans le 6eme jours de la plaquette et je me suis pas rendu compte toute de suite et j'ai continué a prendre comme ci rien netais et deux jours apres j'ai eu un rappot avec mon mari non protégé et je voudrez savoir si il y a un risque de grossesse car on ma dit de bien prendre les 7 premier comprimé pour etre protégé car il fo 7 comprimé bien pris a meme heure pour endormir lovule et moi jen ai oublier une a ce moment la donc puis etre enceinte ou il ny a pas de risque
ps: je prend la pillulle depuis 1 ans et demi apres accouchement.
je prend la pillule combiné et jen ai oublier une dans le 6eme jours de la plaquette et je me suis pas rendu compte toute de suite et j'ai continué a prendre comme ci rien netais et deux jours apres j'ai eu un rappot avec mon mari non protégé et je voudrez savoir si il y a un risque de grossesse car on ma dit de bien prendre les 7 premier comprimé pour etre protégé car il fo 7 comprimé bien pris a meme heure pour endormir lovule et moi jen ai oublier une a ce moment la donc puis etre enceinte ou il ny a pas de risque
ps: je prend la pillulle depuis 1 ans et demi apres accouchement.
A voir également:
- Oublie de pilule peur detre enceinte!! help!!
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives