Tomber enceinte la semaine précédant ses règles
Petpendant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé Lundi, cependant je n'ai pas éjaculé.. Ses règles arrivent normalement soit Mercredi, soit Jeudi, soit Vendredi... Du fait que je n'ai pas éjaculer, mais surtout du fait que ses règles arrivent bientôt... Il y a t-il un risque qu'elle tombe enceinte malgré tout?
Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé Lundi, cependant je n'ai pas éjaculé.. Ses règles arrivent normalement soit Mercredi, soit Jeudi, soit Vendredi... Du fait que je n'ai pas éjaculer, mais surtout du fait que ses règles arrivent bientôt... Il y a t-il un risque qu'elle tombe enceinte malgré tout?
A voir également:
- Tomber enceinte la semaine précédant ses règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
Aujourd'hui Mercredi que nous est-il possible de faire? Concrètement?
Pilule du lendemain? Autre?
Par ailleurs j'ai une question qui va d'ailleurs paraître surement bête, mais j'ai entendu dire que boire du vin chaud par exemple pourrait permettre d'obtenir plus ou moins le même résultat qu'un pilule du genre... Est-ce vrai?