Impossible de mettre mes lunettes...
Bonjour, j'ai 13 ans et je dois porter des lunettes lorsque je dois me concentrer (lire, regarder un écran, écrire) mais le problème c'est que j'arrive pas, ça me stress pour diverses raisons et du coup je ne les mets plus en ce moment, en général ça me stress car:
-les verres sont sales (ils se salissent tout le temps je ne fait que les nettoyer)
-il y a des reflets qui me gênent
-lorsque j'écrit, elle glissent un peu et ça me stress énormément
-parfois elle me donnent mal à la tête (pas à cause de la correction, à cause des branches mais pourtant elles sont bien régler)
-je suis une personne très stresser et j'ai quelques tic, et j'en ai donc développer avec les lunettes, ce qui me dérange également.
Donc voilà, si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour m'y habituer, (peut être un réglage au niveau des branches pour que je les sentent moin) merci d'avance et bonne soirée.
PS:J'ai une correction de +1 sur l'œil gauche et 0 sur l'œil droit.
-les verres sont sales (ils se salissent tout le temps je ne fait que les nettoyer)
-il y a des reflets qui me gênent
-lorsque j'écrit, elle glissent un peu et ça me stress énormément
-parfois elle me donnent mal à la tête (pas à cause de la correction, à cause des branches mais pourtant elles sont bien régler)
-je suis une personne très stresser et j'ai quelques tic, et j'en ai donc développer avec les lunettes, ce qui me dérange également.
Donc voilà, si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour m'y habituer, (peut être un réglage au niveau des branches pour que je les sentent moin) merci d'avance et bonne soirée.
PS:J'ai une correction de +1 sur l'œil gauche et 0 sur l'œil droit.
A voir également:
- Mes lunettes me font mal derrière les oreilles
- Irritation derrière l'oreille lunette - Meilleures réponses
- Douleur derriere oreille lunette - Meilleures réponses
- Mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal derriere les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Mal derrière le mollet - Accueil - Douleur
Parles en a ton medecin aussi