14 ans mycose vaginale :(!!!
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 2/3 jours mon vagin me démange et j'ai des pertes blanches/jaunatres, j'ai eu des rapports non protégês avec mon copain mais on essaie de faire attention, je ne sais pas si je dois aller au gynécologue sachant que je ne veux absolument pas que ma mère le sache ? Comment faire ? Est ce que je peux aller au gynécologue seule? Ou non, que faire ?
J'ai 14 ans et depuis 2/3 jours mon vagin me démange et j'ai des pertes blanches/jaunatres, j'ai eu des rapports non protégês avec mon copain mais on essaie de faire attention, je ne sais pas si je dois aller au gynécologue sachant que je ne veux absolument pas que ma mère le sache ? Comment faire ? Est ce que je peux aller au gynécologue seule? Ou non, que faire ?
A voir également:
- Mycose à 13 ans
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas aler chez le médecin seule , il te faut en parler à ta maman, une mycose n'est pas forcément due à un rapport sexuel, par contre , ton copain devrait aussi consulter, en attendant, préservatif obligatoire .
Clique sur le lien bleu
Tu ne peux pas aler chez le médecin seule , il te faut en parler à ta maman, une mycose n'est pas forcément due à un rapport sexuel, par contre , ton copain devrait aussi consulter, en attendant, préservatif obligatoire .
Clique sur le lien bleu
Bonjour Mariecllaude.
Vous répondez en fonction des lois canadiennes, je suppose ?
Car en France, pays d'où poste 77290marion, la présence d'un parent est requise au cabinet médical ou à la clinique. Si ce n'est pas la mère, ce peut être le père, mais je pense que ce serait encore plus gênant pour marion.
Par contre, elle peut très bien se rendre seule dans un planning familial.
Bon dimanche. Cordialement.
Vous répondez en fonction des lois canadiennes, je suppose ?
Car en France, pays d'où poste 77290marion, la présence d'un parent est requise au cabinet médical ou à la clinique. Si ce n'est pas la mère, ce peut être le père, mais je pense que ce serait encore plus gênant pour marion.
Par contre, elle peut très bien se rendre seule dans un planning familial.
Bon dimanche. Cordialement.
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ