Fatigue, migraine, mal de ventre et carie
lau23y
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lau23y Messages postés 3 Statut Membre -
lau23y Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ces derniers temps j'ai souvent mal au ventre avec diarrhée aigue le matin, ca me réveil parfois tellement j'ai mal. Puis en fin de semaine j'ai ma migraine ophtalmique quotidienne, ca peut être le vendredi, samedi ou dimanche ou parfois les 3 jours,
habituellement j'ai des migraines horrible, mais la j'ai le voile qui brouille la vue puis juste un petit mal de crâne.
Je me suis fait récemment enlever une carie, et je pense qu'elle viens de la car je n'avais pas ces problèmes avant qu'on me la soigne, serais ce possible ?
Ces derniers temps j'ai souvent mal au ventre avec diarrhée aigue le matin, ca me réveil parfois tellement j'ai mal. Puis en fin de semaine j'ai ma migraine ophtalmique quotidienne, ca peut être le vendredi, samedi ou dimanche ou parfois les 3 jours,
habituellement j'ai des migraines horrible, mais la j'ai le voile qui brouille la vue puis juste un petit mal de crâne.
Je me suis fait récemment enlever une carie, et je pense qu'elle viens de la car je n'avais pas ces problèmes avant qu'on me la soigne, serais ce possible ?
A voir également:
- Migraine diarrhée fatigue
- Toux diarrhée fatigue - Accueil - ORL
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
j'ai lu que les dents reliait les organes et comme par hasard depuis que j'ai traiter cette dent j'ai tout ces problèmes