Savoir si je suis enceinte
rayan
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C rayan svp est ce qu'on a un moyen de savoir est ce que je suis enceinte avant d'avoir mes règles vu que j'ai eu des rapport tout au long de ma période d'ovulation j'ai mal au dos et j'ai une grosse fatigue tout au long de la journée et des nausées au bon matin et le soir voir que j'aurai mes règles le 5 novembre y'a til un moyen réponse svp
C rayan svp est ce qu'on a un moyen de savoir est ce que je suis enceinte avant d'avoir mes règles vu que j'ai eu des rapport tout au long de ma période d'ovulation j'ai mal au dos et j'ai une grosse fatigue tout au long de la journée et des nausées au bon matin et le soir voir que j'aurai mes règles le 5 novembre y'a til un moyen réponse svp
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception