Lait Infantile
Aurély
-
20 nov. 2008 à 21:55
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 20:31
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 20:31
A voir également:
- Lait Infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lait - Guide
- Lait écrémé - Guide
- Lait infantile chevre - Accueil - Lait infantile
8 réponses
steph-anie
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
37
20 nov. 2008 à 22:06
20 nov. 2008 à 22:06
bonsoir,
oui tu peux passer au lait de croissance !
c'est a partir de 10 mois, question pourquoi tu donnes du lait a 4h, tu peux lui donner une compote.
mon fils prend 300 ml par jour et ca c'est que le matin
oui tu peux passer au lait de croissance !
c'est a partir de 10 mois, question pourquoi tu donnes du lait a 4h, tu peux lui donner une compote.
mon fils prend 300 ml par jour et ca c'est que le matin
tu peux lui donner du lait croissance, peutt etre ça bsera mieu.
Si il ne veut plus trop de lait donnes lui des yaourts ou autre produits laitiers pour compenser.
Le matin mets lui du chocolat ou autre arome pour qu'il le boive plus facilement.
la quantité dépend de ce qu'il mange comme produit laitier à coté.
150 ou 200ml semble pas mal mais ça dépend des bb.
Si il ne veut plus trop de lait donnes lui des yaourts ou autre produits laitiers pour compenser.
Le matin mets lui du chocolat ou autre arome pour qu'il le boive plus facilement.
la quantité dépend de ce qu'il mange comme produit laitier à coté.
150 ou 200ml semble pas mal mais ça dépend des bb.
bonsoir,
j'ai 2 enfants dont un de 22 mois. - A 11 mois tu peux passer directement au lait de vache nature, ou avec un peu de céréales(ou lait de croissance, mais c'est+ cher et avec des aromes moyens, je n'en ai jamais utilisé). A 16 heures, propose lui un laitage plutot qu'un bib, ce sera toujours mieux que rien.
j'ai 2 enfants dont un de 22 mois. - A 11 mois tu peux passer directement au lait de vache nature, ou avec un peu de céréales(ou lait de croissance, mais c'est+ cher et avec des aromes moyens, je n'en ai jamais utilisé). A 16 heures, propose lui un laitage plutot qu'un bib, ce sera toujours mieux que rien.