Absence de regle de 2 mois. Inquietude !!

Nanie - 20 nov. 2008 à 21:08
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 22:12
Bonjour,


Cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes régles, je prend ma pillule (malgré quelque oublie parfois :-S ...). Ayant eu des soucis personnel, je me suis dit que l'absence de régle enait du stress des derniere temps, mais la je m'inquiete vraiment.
J'ai eu entre temps quelque perte marron, cela a duré 2 jours.
Cela fait bien 2 semaine que je suis nerveuse, je n'enerve pour un rien, je sens le bas de mon ventre tendu, et je mange beaucoup beaucoup beaucoup!! comme jamais même a n'importe quelque moment et n'importe quoi, enfin beaucoup envi de sucré, (j'ai melanger mon yaourt et mes ravioli, car j'ai eu d'1 coup envi de crème vanille.)
Le soir j'ai souvent des grosse douleur au ventre qui dure 3-5 min et ca s'arrête, comme si d'un cou j'avais plein de bulle dans le ventre. Je vais aussi beaucoup faire pipi., alors que n'y allait vraiment pas souvent!
Je sens mes seins plus lourd, mais il ne me font pas mal. Je suis trés fatigué, depuis quelque temps mais j'ai beaucoup de mal à dormir..

Voila j'ai résumé en gros ce qu'il se passe, quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en pense, est il possible que je sois enceinte ou non?
J'ai seulement 20 ans, je m'inquiete beucoup.
Merci de votre aide.

Nanie
A voir également:

5 réponses

Merci Steph-anie de ta réponse.
J'ai peur de faire un test, peur qu'il soit positif!
Je ne consoit pas l'idée de l'avortement, et en même temps je suis en pleine étude, et jeune!
Je ne vomi pas, j'ai des vois des petite nausée, ou le gout de vomi remonte a la bouche.
Je suis trés angoissé par contre.

Merci
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:42
peut etre que tu fais une crise d'angoisse.
j'ai une amie qui a eu sa premiere relation a 16 ans, et elle a cru par la suite qu'elle était enceinte, elle avait tous les symptomes d'une femme enceinte et pourtant elle ne l'était pas c'était son stress qui l'avait rendu comme ca.
0
Je suis epileptique, j'ai fait bcp de crise d'angoisse étant jeune, et cela n'a rien avoir.
Bcp de probleme me tracasse beaucoup depuis quelque mois, etant hyperactive qd j'était plus petite, j'ai toujours garder et eut cette angoisse, pour un oui, pour un non.
Mais la 2 moi d'absene avec des ballonement et tout ca m'inquiete beaucoup, surtout avec la pression de mon ami, qui ne veut pas d'enfant DU TOUT!!!

Merci pour ta reponse, merci de ton aide car je ne sais vers qui me tourner et je me renferme beaucoup!
Amicalement, <3.
Naniie
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:52
un autre conseil, parles en a quelqu'un qui est proche toi, sauf ton copain qui n'est pas un bon soutien pour le moment.
ce genre de comportement, excuse moi mais ca m'enerve, car ils prennent leurs pieds au moment de l'acte, mais si il y a un risque il s'enerve, il devrait etre pres de toi et t'aider !! (excuse c'était un coup de gueule !)

va voir un medecin si tu ne veux pas voir de gyneco, mais je te conseille quand meme le gyneco, il pourra te faire une écho dans un premier temps et te faire un test instentané.
0
Je compatie a ton coup de gueul!! C'est bien vrai..
La premiere echographie est au bout de combien de temps?
Si je suis enceinte de 1 moi et que l'on fait une echographie, peut on le voir?

Encor Merci Steph-anie.
<3.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 22:01
oui tu peux le voir ! mais il va te faire une echo vaginale surment, car il est tout tout petit !!
le premiere echo j'en garde un merveilleux souvenir !

merci pour mon coup de gueul ;-)
0
Merkki beaucoup pour tes mesages steph-anie!!

Je vais faire un test pour commencer, et la semaine prochaine j'irai faire un PDS. Je serai fixée.
Je vais en parler à personne cela evitera, d'aure stress... :-S

Bisouillle.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 22:07
tu as raison ! tu me tiens aussi au courant par mp s'il te plait ?
0
Naniie > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:11
mP??

Je te redis ca demain sur ce post, et le reste au fur et a mesure que je fais mes demarches!
Okii?
Merciiii Bcp.

Bizzoux. <3.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > Naniie
20 nov. 2008 à 22:12
oui mp (message privé) , c'est le language texto (c'est pratiquement que ca que je sais dire, lol)
aller au dodo !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:22
oui, il se peut que tu sois enceinte,

Un conseil va voir ton gynéco et lui il te le dira, s'il n'est pas sure, il va te prescrire une prise de sang.
-1