A voir également:
- Suis je enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
20 nov. 2008 à 20:17
20 nov. 2008 à 20:17
salu ! tu cest le ventre ne grossi pas directement ! meme si tu croi etre enceinte de 1 mois normalment sa ne se voi pa cst encore trop tot pour que ton ventre grossi et si tu di que tu a pris la pilule du lendemein alor je ne voi pa ou est le probleme???
oui jai pri la pilluile du lendemain a chaque foi que jai eu des raport nn protégé c'est a dire 3 fois dans le meme moi . .
mais je me dit que comme je lé prise un peut trop souvent dans une période trés court donc elle ne fontionne pas a tout les coup, (cétai écri dans la notice) . .
donc voila :s:s:s:s
mais je me dit que comme je lé prise un peut trop souvent dans une période trés court donc elle ne fontionne pas a tout les coup, (cétai écri dans la notice) . .
20 nov. 2008 à 20:36
de plus jai mal a la tete et jai comme des envie de voumir je supose que c'est des nausé . .
mais nn péche que jai mes régle peut etre c du a la pillule en tt cas je sui perdu dans tt sa :à