Suis je enceinte ??

tato - 20 nov. 2008 à 20:08
 tato - 20 nov. 2008 à 20:36
Bonjour,

je mapelle katia et jai 17 ans :)
voila il y a quelque semaines jai eu des rapport nn protégé 3 fois dans le meme mois, mai a chaque foi jai pri la pillule du lendemain et jai pas fait de test de grossesse pour savoir si jétai enceinte . .
et le mois qui suivi jai comencé a prendre la pillule, et depui un moment deja je me pose la question si je sui enceinte ?? et sa me tracase vraiment je suis limite parano . . je sui parti au planning familiale pour faire un test et on ma dit que comme jai mes regle c'est sur que je le sui pas donc on ma pas fait de test. mais jai limpression que je le suis parceque jai le ventre qui grossi mais dun coté je me dit que c normal comme je vien de comencé la pillule peut etre c a cause de sa que jai un peut grossi et jaimerai savoir le plus vite possible svp si je sui enceinte sa me tracasse vraiment :à
voila je vous remercii davance et a bientot . .

2 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
20 nov. 2008 à 20:17
salu ! tu cest le ventre ne grossi pas directement ! meme si tu croi etre enceinte de 1 mois normalment sa ne se voi pa cst encore trop tot pour que ton ventre grossi et si tu di que tu a pris la pilule du lendemein alor je ne voi pa ou est le probleme???
0
oui jai pri la pilluile du lendemain a chaque foi que jai eu des raport nn protégé c'est a dire 3 fois dans le meme moi . .
mais je me dit que comme je lé prise un peut trop souvent dans une période trés court donc elle ne fontionne pas a tout les coup, (cétai écri dans la notice) . .
donc voila :s:s:s:s

de plus jai mal a la tete et jai comme des envie de voumir je supose que c'est des nausé . .
mais nn péche que jai mes régle peut etre c du a la pillule en tt cas je sui perdu dans tt sa :à
0
oui jai pri la pilluile du lendemain a chaque foi que jai eu des raport nn protégé c'est a dire 3 fois dans le meme moi . .
mais je me dit que comme je lé prise un peut trop souvent dans une période trés court donc elle ne fontionne pas a tout les coup, (cétai écri dans la notice) . .
donc voila :s:s:s:s
0