Ma copine ne veux pas passer à l'acte
Tom
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plus de 6 mois que je suis avec ma copine, nous avons dormis plusieurs fois ensemble mais elle ne veut pas aller plus loin. Je ne la comprend absolument pas, même quand j'essaie de lui demander pourquoi elle évite la question je ne sais pas si il faut que j'attende sans rien faire, pour lui laisser du temps ou si il faut que je tente des trucs pour lui donne envie de passer a l'acte. Je ne cesse de me dire que plus elle attendra et plus ça sera compliqué..
cela fait plus de 6 mois que je suis avec ma copine, nous avons dormis plusieurs fois ensemble mais elle ne veut pas aller plus loin. Je ne la comprend absolument pas, même quand j'essaie de lui demander pourquoi elle évite la question je ne sais pas si il faut que j'attende sans rien faire, pour lui laisser du temps ou si il faut que je tente des trucs pour lui donne envie de passer a l'acte. Je ne cesse de me dire que plus elle attendra et plus ça sera compliqué..
A voir également:
- Ma copine ne veux pas passer à l'acte
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Ma copine n'a pas de libido - Accueil - Sexualité
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Laisse la du temps ;) t'inquiète sa viendra une première fois c'est très important surtout pour une fille .. tu peut essayer de tenter quelques trucs mais ne la force surtout pas si elle te dit d'arrêter arrête .. chaque choses en son temps :)
Bonsoir,
Ta copine n'est sans doute pas prête et il te faut respecter cela, en attendant apprenez à vous connaitre
Ta copine n'est sans doute pas prête et il te faut respecter cela, en attendant apprenez à vous connaitre