Oreilles bouchés et assourdissement

John - 23 oct. 2016 à 04:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 oct. 2016 à 11:53
Bonjour,

Mes 2 oreilles ont été gravement bouché, des bouchons qui grossissait depuis quelques mois ( ont le sent pas ) et un rhume que j' ai trainer quelques jours. C' est assez classique, pas d' inquiétude. Mais mon oreille gauche est bizarrement toujours un peu bouché ce qui m' empêche d' entendre à 100%. Mais j' ai déjà eu une net amélioration en enlevant les bouchons ( par mon médecin ) et moucher souvent et correctement.
1 - Mouchez ( surtout en période froide )
2 - Veillez à faire enlever vos bouchons
3 - Évitez la musique forte via vos écouteur ( au moins l' hiver ) et maintenez vos écouteurs propres.
4 - Mettez des gouttes dans les oreilles exprès pour l' hygiène pendant 1 semaine.
Sa peut trainer mais sa partira en temps et en heure. Pas d' inquiétude.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
23 oct. 2016 à 11:53
Merci pour tes conseils intéressants
Petit bémol.. il est quand même parfois nécessaire de voir son medecin pour vérifier l'état des tympans
0