Possibilité d'être enceinte

Gwendo75ET - 22 oct. 2016 à 18:34
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2016 à 19:19
Bonjour,

Donc voilà, vers les mois de février mars avril juin j'ai eu des "rapports sexuels", c'est à dire qu'il n'y a pas eu de pénétration complète (dû à la douleur, même avec lubrifiant), nous nous sommes toujours protégé. Suite à cela j'ai toujours eu mes règles, mais sous la peur d'être enceinte j'ai fais depuis 6 tests de grossesse urinaire, toutes négatifs. Cependant j'ai fais ces tests avant d'avoir mes règles, je ne sais donc pas si c'est fiable.
Autrement niveau symptômes j'ai peur d'en avoir loupé, d'avoir nié, mais je sais que je suis souvent fatiguée, petits gargouillement des fois et ce mois ci mes règles étaient marrons et peu abondantes. En bref, qu'en pensez-vous? possibilité d'être enceinte ou pas ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
22 oct. 2016 à 19:19
Bonjour

A partir du moment ou tu as eu tes règles à chaque fois . Le risque de grossesse est quasiment nulle.
En plus si les rapports étaient protégée .
On va dire que le risque est nul .

Tu avais vraiment envie de ces rapports ?
1