Allergie à l'amoxicilline

apphey Messages postés 20 Statut Membre -  
apphey Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,

Ce matin, j'ai été diagnostiquée allergique à l'amoxicilline par mon médecin (par le biais d'un antibiotique que j'ai pris pendant une semaine pour une angine infectieuse).
Il m'a prescrit deux médicaments à prendre chaque matin, que j'ai pris de manière correcte dès que je suis rentrée chez moi.

Mais pendant la soirée, je me suis mise à avoir des quintes de toux douloureuses avec parfois le goût du sang dans la bouche.

Est-ce normal après mon allergie ? Puis-je quand même dormir tranquille ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Afin de nous éclairer un peu....

De quelle façon s'est manifestée cette allergie ?
Qules sont les deux médicaments prescrits suite à cette allergie ?
0
apphey Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,

Mon allergie s'est déclarée sous forme de nombreux boutons rouges sur la tête et le haut du corps, et une chaleur anormale dans la tête.

Et pour ce qui est des médicaments, je dois prendre bétaméthasone biogaran et loratadine mylan tous les matins
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

OK
Ces quintes de toux paraissent plutôt en relation avec une extension de l'infection aux voies respiratoires.
Va revoir ton médecin si cela persiste ou s'aggrave.
0
apphey Messages postés 20 Statut Membre 1

D'accord, merci pour cette réponse :) Ça va un peu mieux ce matin, mais si ça revient j'irai consulter à nouveau.
0