Diagnostiqué a 43 ans
Thalina
-
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre -
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 43 ans ont ma diagnostiqué la leucemie myleoblastique quel sont mais chance de survie. ...
Jai 43 ans ont ma diagnostiqué la leucemie myleoblastique quel sont mais chance de survie. ...
A voir également:
- Diagnostiqué a 43 ans
- Perdre du poids a 43 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Menopause a 43 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Difficile de répondre à cette question, le pronostic et la survie dépendent de nombreux facteurs. Seul le médecin ou l'oncologue qui connaît bien tes antécédents médicaux , le stade et les caractéristiques de ta maladie, les traitements choisis et ta réaction au traitement peut examiner toutes ces données de concert avec les statistiques de survie pour en arriver à un pronostic.
Désole, bon courage et tiens nous au courant
Difficile de répondre à cette question, le pronostic et la survie dépendent de nombreux facteurs. Seul le médecin ou l'oncologue qui connaît bien tes antécédents médicaux , le stade et les caractéristiques de ta maladie, les traitements choisis et ta réaction au traitement peut examiner toutes ces données de concert avec les statistiques de survie pour en arriver à un pronostic.
Désole, bon courage et tiens nous au courant
https://www.cancer.ca/en/region-selector-page/?url=%2fen%2fabout-us%2fpage-not-found%2f