Diagnostiqué a 43 ans

Thalina -  
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 43 ans ont ma diagnostiqué la leucemie myleoblastique quel sont mais chance de survie. ...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Difficile de répondre à cette question, le pronostic et la survie dépendent de nombreux facteurs. Seul le médecin ou l'oncologue qui connaît bien tes antécédents médicaux , le stade et les caractéristiques de ta maladie, les traitements choisis et ta réaction au traitement peut examiner toutes ces données de concert avec les statistiques de survie pour en arriver à un pronostic.
Désole, bon courage et tiens nous au courant

0
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre

Merci davoir prit quelque minute pour moi ses tres aprecier ..... La peur langoisse me rattape jours apres joirs en attente de chirurgie jai la tete plaine .... Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je comprend bien ton état, il ne te faut pas rester seule, il faut te faire aider,ici par exemple :
https://www.cancer.ca/en/region-selector-page/?url=%2fen%2fabout-us%2fpage-not-found%2f
0
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ses très gentil
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
0
Thalinaxxx Messages postés 4 Statut Membre

Merci
0