Conseils pour ma mère
Bonjour,
Ma mère est en maison de retraite et depuis 5 mois elle a des boutons principalement aux jambes, elle en a eu aux épaules et aux bras mais c'est mieux. Les draps ont été changés pendant deux mois pour des draps personnels. Elle est sous lactimal et anticoagulant serait-ce une allergie médicamenteuse ? Elle a vu un dermato qui lui a prescrit des corticoïdes pas de grande amélioration. Merci pour votre réponse. Marie-Claude
Ci-joint photos

Ma mère est en maison de retraite et depuis 5 mois elle a des boutons principalement aux jambes, elle en a eu aux épaules et aux bras mais c'est mieux. Les draps ont été changés pendant deux mois pour des draps personnels. Elle est sous lactimal et anticoagulant serait-ce une allergie médicamenteuse ? Elle a vu un dermato qui lui a prescrit des corticoïdes pas de grande amélioration. Merci pour votre réponse. Marie-Claude
Ci-joint photos

A voir également:
- Conseils pour ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps