Problèmes d'énurésie chez l'adulte que faire ?

Fermé
Cong244 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 09:12
 Trinia - 29 nov. 2016 à 04:57
Bonjour,

J'ai 22 ans et toute ma vie depuis il m'arrive d'uriner la nuit à une fréquence de 1fois tout les 2-3 mois voir 6-8 mois. Je ne sais pa pourquoi ça m'arrive étant donnée que je sais comment me réveiller pour aller au toilette. Le truc c'est que quand ça m'arrive je fais souvent ce rêve, ou je crois etre réveillée et dans les toilettes entrain de faire pipi. Sauf que rare sont les fois où je me rappel que je me pisse dessus pour me permettre de me réveiller et aller au toilette... Bref j'en ai marre de cette situation ! Surtout que la nuit derniere ça c'est reproduit et j'étais au lit avec mon petit copain !!!!! Ce que je ne comprend pas c'est que la veille j'ai du faire pipi au moins 2 fois avant de le couché.
Ça fait 6 ans j'essaye de régler ce problème mais je ne trouve pas de solution
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 oct. 2016 à 09:38
Consulter un psy s'impose maintenant, non?
Il pourrait t'aider à comprendre
Ne perd plus de temps car cela risque de pourrir ta vie de plus en plus
0
Je vois un psy de temps en temps, mais je n'en ai jamais parlé de ce problème, parce que j'en ai honte. Et ça fait des années j'essaye de trouvé des solutions mais sans vain !
Ça me gâche déjà la vie, je le sens honteuse et coupable. Je me demande ce qui n'a pas marché. Et pourtant je n'ai pas de problèmes apparents... J'arrive même pas à trouvé le lien de ce qui provoque ça
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Cong244
17 oct. 2016 à 10:29
Tres curieux? C'est quand même avec un psy que tu pourrais avancer?

Sauf si inconsciemment tu veux garder ce problème?
-2
Essaye l'acupuncture
0