Peur d'être stérile !

Mirabelle10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2016 à 20:13
Bonjour je me permet de poster ce message car je n'ai jamais trop osé en parler avec personne.... J'ai 18 ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis en relation amoureuse, on se projète déjà beaucoup dans l'avenir et nous avons tous les deux envie d'avoir des enfants je ne cherche pas à en avoir maintenant, mais j'ai une chose lourde qui me pèse mais je n'ai pas réponse à mes question... voilà tout j'ai beaucoup d'infections j'ai étais chez ma gynécologue qui me donne dès traitements à chaque fois... et j'ai une peur bleue depuis un certain temps d'être stérile !!!!! J'y pense tout le temps !!!! J'espère avoir réponses à mes questions..... merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour les infections à répétition, tu veux parler d'ist ? Le dépistage à t'il été fait pour tous les 2 ?
Il n'y a pas de raison si tu as des menstruations, c'est que tu ovules. Tu peux demander à ton médecin ou à la gynécologue, un bilan hormonal pour te rassurer.Il te confirmera si tu es bien active ou pas.
PS : je ne suis pas un professionnel de santé mais juste bénévole.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0