ENCEINTE ?

EMMA02 - 20 nov. 2008 à 15:14
 Profil bloqué - 20 nov. 2008 à 18:37
Bonjour,

J ai qq saignements depuis lundi tres legers ? MES REGLES DOIVENT NORMALEMENT ETRE SAMEDI ! c normal ????
A voir également:

9 réponses

marinedu 06
20 nov. 2008 à 15:23
be sa doit etre le debut de tes regles cé tout je pence
0
tu ne penses que ca peut etre une grossesse ? CES SAIGNEMENTS SONT TRES TRES LEGERS ET TRES RARES
0
marinedu 06 > EMMA02
20 nov. 2008 à 15:26
il te faut attendre tes regles pour savoir . si tu as du retard fais un test pipi tu serra fixé ....
0
EMMA02 > marinedu 06
20 nov. 2008 à 15:27
Mais est ce un signe de grossesse ou pas ?
0
marinedu 06 > EMMA02
20 nov. 2008 à 15:30
je ne cé pas . possible en tout cas
0
EMMA02 > marinedu 06
20 nov. 2008 à 15:30
MERCI BCP
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 16:32
Bonjour sa peut être un signe de grossesse, ces genres de saignement souvant surviennes
soit après l'ovulation, ou la nidation,
soit aussi debut d'une grossesse, voila ce que sa peut signifier chez moi,
c'est selon mes espériences,

ensuite nous allons attendre la date prévue pour tes menstruis,
merci
0
J'ai eu un rapport avec mon copain le 10 octobre sans éjaculation. Cependant ce rapport était quelques jours avant mes règles qui sont arrivées le 19 octobre. Aujourd'hui a ce jour j'ai des douleurs aux seins c'est toujours comme sa avant mes règles mais cependant il devait arriver le 19 novembre. Nous sommes le 20 ... ils ne sont pas toujours arrivés... ya til des possibilitées que je sois enceinte?
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 17:01
hummm
a vrais dire, il peut avoir possibilité que tu soit enceinte dans le cas ou les regles que tu as eu sont les fausses regles,
en d'autre terme je peut te dire que c'est pas une grossesse c'est trop tot de confirmer la grossesse car dans le fond sa peut être un retard subi par l'ovulation et cela entraine le retard de tes regles, tu vois ici nous sommes dans deux cas et nous devons attendre encore des jours pour plus d'infos

pour finir sache que les symptômes que tu présentes ne veulent pas dire forcement la présence d'une grossesse sa peut être dû au faite que tu veux un enfant, l'envie, le désire, l'angoisse, il faut ajouter a cela que sa peut provoquer le retard de tes relges

merci
0
merci mais justement je ne veux pas etre enceinte... jai fais un test il y a une ou deux semaines je men souviens plus et c'était négatif alors sa signifie quoi? toujours possibilité de fausses règles et d'être enceinte? jai trop peur je ne veux pas l'être :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 17:17
tu connais la période pré-menstrui?
0
coucou ben moi j'ai joue avc la pillule. j en ai pris deux a la suite apres un rapport non protege au 10eme jours de regles. J en ai pris une semaine e demi apres. 5 jrs apres l arret j'ai des regles douleures trees fortes (normal ds mon cas car j en ai tjrs) mal au dos (normal) mais un peu abondante ke nomal (j ai des regles ki durent 3jrs ou 4 maximum et peu abondante mais avc trop de douleurs). Mais ce matin (2me jrs de saignement) je trouve un caillot de 2cm environ en se nettoyant pour mettre la couche. j'ai saigne tt la journee un peu moins de la normal mais du sang rouge avc qlq ptits caillots de sang. ca a stope deux heures l aprem et apres reprise avc douleurs. je crains etre enceinte. j'ai les seins gonfles (normal aussi ds mon cas) ventre genfle et un gros bouton blanc et des petit ds mon dos. donnez moi votre avis svvpppp
0
non c quoi la pré menstruit? svp aidez moi
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 17:20
je pense que tu es en période pré-menstrui, si tu as déja fait un test au paravant et c'est négatif, sachons aussi que les tests pipi s ont à 90% fiable
0
que dois je faire??? je dois attendre combien de temps encore? parce que si je le suis je souhaite avorter... quelqu'un sait quelles sont les procédures et ou se rendre?
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 18:28
OK j'étais un peu occupé c'est pourqoi je ne t'ai pas repondu,
au fait, la pré-menstrui c'est une période qu'on observe soit avant les règles et pendant cette période on la les symptômes d'une femme enceinte, cette période peut varier d'une femme à a une autre,

tu dois attendre juste encore 1semaime de retard avant de faire quoi que se soit, mais bon si tu tien vraiment a te faire avorter je ne connais pas de produit parcontre tu peux en avoir dans les pharmacies, adresse toi a un pharmacien ou medecin, merci
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 18:34
allez voir le site Women on Web.
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 18:37
ou encore je me souviens d'un meilleur moyen que tu peux prendre pour avorter toi-même sans danger et ce jusqu’à la 9ième semaine de grossesse pas plus,
est par l’usage de deux médicaments appelés :
Mifepristone (également connu sous l’appellation de pilule abortive, RU 486, Mifegyn, Mifeprex)
Misoprostol (Cytotec, Arthrotec, Oxaprost ,Mibetec, Cyprostol or Misotrol).
Un avortement médical effectué de cette façon a un taux de réussite de 97%.

voila si sa peut t'aider
0