Fausse couche

petitounne - 20 nov. 2008 à 14:30
 nono14 - 20 nov. 2008 à 14:55
Bonjour,j'étais enceinte de 10 semaines et a la suite de perte de sang je me suis rendue au urgences de la maternité il m'on passé une écho qui a décelé une grossesse de 6 semaines.Le médecin m'a dit soit c'est une grossesse qui s'est déclarée plus tard soit elle s'est arrêter. Le médecin a mesuré un embryon de 6 semaines .Donc je suis retourné au urgences hier pour control écho et là on ne voit plus rien fausse couche.On m'a donné des comprimés de CYTOTEC 200ug que j'ai commensée hier et 1heure après forte douleurs dans le ventre comme des contractions et toute la nuit et pertes de sang .On dirai une personne agée qui marche.Je dois retourné aux urgences pour un autre control pour voir si j'ai bien tout évacué si non un curetage sera programmé.Je viens de m'appercevoir que j'ai un ganglion sous l'aisselle droit.Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec ma fausse couche, je dois voir ma gynéco demain. Nous recommencerons a faire un bébé dans 2 ou 3 mois.
A voir également:

1 réponse

out d abort je suis desolere pourtoi et te souhaite tres vite une nouvelle grossesse qui se passera bien le glandillon n a rien a voir avec ta fausse couche il faudrai que tu fasse voir sa a ton medecin
le sang que tu perd et tout a fait normal ces pour tout nettoyer
desoler de te demander sa mes a tu vu l embrion tomber
bon courage a toi pour la suite
1