Orthodontie adulte

Solyne.r - 9 oct. 2016 à 16:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2016 à 16:41
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement... J'ai 18 ans et besoin d'une orthodontie, mais mon dentiste ne m'a jamais parlé d'appareil dentaire, alors qu'il m'a suffit pendant quelques années quand j'étais mineure. J'aimerais savoir s'il est possible de se retourner contre lui ou pas ?

La seule fois où on a abordé le sujet de l'appareil dentaire, c'est moi qui ait lancé le sujet en m'inquiétant d'une de mes dents décalé devant...
Il m'a fait un courrier et m'a envoyé chez un orthodontiste qui à ce moment-là ne pratiquer déjà plus ça...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 oct. 2016 à 16:41
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur le forum "santé " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0