Petite question ejaculation précoce
Résolu/Fermé
FaFa92
-
-
-
Hello !
Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:)
Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirais je... ) et les premières fois c'était super, très bonne endurance , vraiment pas à me plaindre...
Mais les dernières fois que l'on s'est vu,(on se voit un peu plus souvent en ce moment) hm...comment dirais je, c'était vraiment très court ....(bien sur cela ne nous a pas empeché de prendre du plaisir autrement mais l'ejaculation arrive toujours très vite)
Alors ma question est celle ci, peut on devenir ejaculateur precoce du jour au lendemain? Oo
Est ce de ma faute?
Si c'est juste une passade, quelles peuvent etre les raisons?
Merci et a bientot !
Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:)
Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirais je... ) et les premières fois c'était super, très bonne endurance , vraiment pas à me plaindre...
Mais les dernières fois que l'on s'est vu,(on se voit un peu plus souvent en ce moment) hm...comment dirais je, c'était vraiment très court ....(bien sur cela ne nous a pas empeché de prendre du plaisir autrement mais l'ejaculation arrive toujours très vite)
Alors ma question est celle ci, peut on devenir ejaculateur precoce du jour au lendemain? Oo
Est ce de ma faute?
Si c'est juste une passade, quelles peuvent etre les raisons?
Merci et a bientot !
A voir également:
- Peut-on devenir précoce du jour au lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
7 réponses
salut fafa
tu lui fais trop d'effet!
ou cela arrive quand on ne la pas fait depuis un moment(tout dépend des fréquences de chacun)alors le désir est si intense que..............ça arrive vite!
c'set peut etre une des raisons!!!!!!
tu lui fais trop d'effet!
ou cela arrive quand on ne la pas fait depuis un moment(tout dépend des fréquences de chacun)alors le désir est si intense que..............ça arrive vite!
c'set peut etre une des raisons!!!!!!
C'est pasque tu lui fait trop d'effet tu sais plus tu est exité plus c rapide ( c'est con non lol )
Ou meme tu sais si tu fais tt les jours avec ton cheri sa sera normal mais si tu le laisse attendre 1 semaine par ex et bien comment dire ( sa se rempli ^^) et sa arrive tres tres vite , ne tkt pas sa arrive a tt le monde
:-)
Ou meme tu sais si tu fais tt les jours avec ton cheri sa sera normal mais si tu le laisse attendre 1 semaine par ex et bien comment dire ( sa se rempli ^^) et sa arrive tres tres vite , ne tkt pas sa arrive a tt le monde
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ahah :)
En gros il faut que je le vois plus souvent pour esperer être honorer un peu plus longtemps :D
Ce qui est bizarre c'est qu avant on se voyait encore moins et yavait pas ce genre de problème...Il devait avoir plein d 'autres coups à coté la saloperie lol
merci pour vos reponses en tout cas!
En gros il faut que je le vois plus souvent pour esperer être honorer un peu plus longtemps :D
Ce qui est bizarre c'est qu avant on se voyait encore moins et yavait pas ce genre de problème...Il devait avoir plein d 'autres coups à coté la saloperie lol
merci pour vos reponses en tout cas!