Maladie auto-immune ou pas?
cafrine
-
cafrine -
cafrine -
Bonjour,
Tout à commencé par des talalgies au réveil, j'ai consulter mon généraliste qui m'a prescrit un bilan sanguin: AAN sup à 5000. Les autres ac et facteur rhumato sont négatifs. J'ai consulté une rhumatologue qui m'a mis sous Plaquenil 200x2/j. Depuis 1an les AAN sont sup à 2000 mais les douleurs persistent (sauf talons) : verrouillage des doigts, coudes, dos et fatigue car je me reveille presque toutes les 2 heures la nuit pour m'étirer, ainsi mes journées de travaille (10 à 12 h) sont plus épuisantes. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire...
MERCI de me donner peut être pas la solution miracle mais me guider dans ma prise en charge
Tout à commencé par des talalgies au réveil, j'ai consulter mon généraliste qui m'a prescrit un bilan sanguin: AAN sup à 5000. Les autres ac et facteur rhumato sont négatifs. J'ai consulté une rhumatologue qui m'a mis sous Plaquenil 200x2/j. Depuis 1an les AAN sont sup à 2000 mais les douleurs persistent (sauf talons) : verrouillage des doigts, coudes, dos et fatigue car je me reveille presque toutes les 2 heures la nuit pour m'étirer, ainsi mes journées de travaille (10 à 12 h) sont plus épuisantes. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire...
MERCI de me donner peut être pas la solution miracle mais me guider dans ma prise en charge
A voir également:
- Maladie auto-immune ou pas?
- Maladie auto immune rein - Accueil - Reins
- Maladie auto immune liste - Accueil - Autres maladies
- Thyroidite auto immune - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
1 réponse
Quel est le diagnostic actuel? Quel traitement?
Qui te suit?
Qui te suit?
cafrine
Actuellement la Rhumatologue qui me suit parle de polyarthalgie à AAN positifs et le traitement depuis 1 an 1/2 Plaquenil 200 matin et soir mais depuis ce matin le medecin traitant m'a mis sous Prednisone 20 (3 pd 3j puis 2 pd 2j puis 1 le 6eme j) car mon RDV avec la rhumato est prevu pour le mois de novembre