J'ai 19 ans, je suis enceinte et je suis perdue
Anonymous-34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
5 oct. 2016 à 20:22
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 11:40
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2016 à 11:40
A voir également:
- Enceinte a 19 ans
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 5/10/2016 à 20:48
Modifié par Kasa7 le 5/10/2016 à 20:48
'Bonjour,
Désolé de te le dire mais ton copain réagit comme un enfant, il boude et du coup de peur de le perdre, tu lui ments.
Un enfant se fait à 2, tout couple même s'ils se protègent doivent se préparer à cela. Les grossesses non-désirés ça arrive.
Réfléchis bien, fais toi aider par ta maman. Ce futur enfant lui n'a rien demander. Ce serait idiot par un coup de tête d'avorter pour regretter plus tard parce que Mr ne veut pas. C'est ton choix à ne pas prendre à la légère, parles en à ton médecin ou dans un planning familial, tu pourras même te faire aider psychologiquement si tu en éprouves le besoin. N'oublies pas c'est ton choix.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Désolé de te le dire mais ton copain réagit comme un enfant, il boude et du coup de peur de le perdre, tu lui ments.
Un enfant se fait à 2, tout couple même s'ils se protègent doivent se préparer à cela. Les grossesses non-désirés ça arrive.
Réfléchis bien, fais toi aider par ta maman. Ce futur enfant lui n'a rien demander. Ce serait idiot par un coup de tête d'avorter pour regretter plus tard parce que Mr ne veut pas. C'est ton choix à ne pas prendre à la légère, parles en à ton médecin ou dans un planning familial, tu pourras même te faire aider psychologiquement si tu en éprouves le besoin. N'oublies pas c'est ton choix.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 590
6 oct. 2016 à 08:37
6 oct. 2016 à 08:37
Bonjour
Vous avez des rapports sans contraception ?
Vous avez des rapports sans contraception ?
5 oct. 2016 à 22:14
5 oct. 2016 à 22:29
8 oct. 2016 à 15:57
Je lui est enfin dis que c'était positif et nous sommes aller ensemble chez la gynécologue. Ils voulaient absolument avorter et maintenant, il ne sais plus vraiment ce qui veut faire. Mais il me dis plusieurs fois qu'il n'est pas prêt à avoir un bébé. On est jeune donc si on le garde, on ne pourra pas profiter de notre jeunesse et cela fais que 1 an que l'on est ensemble, on pourrait se séparer entre temps. Je les aussi annoncer a mes parents aujourd'hui. Mon père ne veut plus me parler pour le moment, je pense que je dois lui laisser le temps de digérer la nouvelle. En ce qui concerne ma mère, elle me dis qu'elle ne prendra pas mon choix à ma place mais que c'est une décision à ne pas prendre a la légère. Je n'ai pas de situation, et mon copain et moi avons déjà du mal a s'en sortir a deux. Nous avons un petit appartement. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue.
Modifié par Kasa7 le 9/10/2016 à 11:41