THYROIDE ET NODULE AVEC GOITRE

TARZOONNET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 12:49
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 oct. 2016 à 13:00
JE VAIS ETRE OPERE AU MOIS DE NOVEMBRE D UN GOITRE MULTINODULAIRE QUI FAIT 6 CM ,ON M ENLEVE TOUTE LA THYROIDE, CAR ON SUSPECTE UN CANCER AGRESSIF, J AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETES CAR A COTE DE CELA J AI D AUTRES PROBLEMES DE SANTE TRE IMPORTANTS A CARACTERE NEUROLOGIQUE ET TRAITEMENT A VIE . QUE FAIRE POUR RETROUVER LA SERENITE QUI ETAIT MON POINT FORT AVANT D ETRE MALADE ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 37 722
5 oct. 2016 à 13:01
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou tout simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.

Cordialement

Avant toute chose, merci de ne pas écrire en MAJUSCULES, cela n'ajoute rien à votre question et la rend pénible à déchiffrer.
0
TARZOONNET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 19:19
bonsoir , je nai toujours pas ma reponse demandee a ma question; je ne savais pas que les majuscules etaient proscrites etant nouveau sur le site, quand a la formule de politesse j ai oublie , ce n est pas dans mes habitudes; veuillez m en excuser encore; par contre je n ai toujours pas de reponse a ma question citee plus haut, merci pour votre gentillesse de me repondre si possible.
0
DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 37 722
6 oct. 2016 à 13:00
"A COTE DE CELA J AI D AUTRES PROBLEMES DE SANTE TRE IMPORTANTS A CARACTERE NEUROLOGIQUE ET TRAITEMENT A VIE"

Pour répondre à votre question il nous serait utile de connaitre l'ensemble de vos problèmes de santé et le détail de vos traitements. Cela permettrait de mieux cerner le problème et mieux orienter conseils ou remarques.
0